19 avril 2024

Les candidats du Parti de Gauche de la liste Corbeil-Essonnes ensemble

Comme promis, aujourd’hui ce sont des candidats du parti de gauche présents sur la liste d’union, dont je vais vous parler, et, cela avec une petite émotion pour des camarades chaleureux et enthousiastes.

Simon Gowdsieski : honneur à la jeunesse, fils d’une militante écologiste, militant du Parti de gauche depuis un an et demi, Simon travaille dans la restauration. Il est dynamique, et est un des plus jeunes candidats de la liste. Simon connaît bien Corbeil-Essonnes, et sait se mobiliser rapidement. Il est toujours près à aider les camarades.

Carole Prigent, Professeur des écoles, Carole est une militante venue de l’association génération citoyenne, puis comme plusieurs de ses camarades elle rejoint PRS  dès novembre 2009, quand Jean-Luc Mélénchon et Marc Dolez créent le Parti de gauche, elle adhère et milite. Carole est très intéressée par l’éducation populaire et est membre de la commission féminine du parti de gauche.

Franck Boissier, formateur dans le domaine de l’insertion, Franck est un blogueur connu dans notre ville. Militant de PRS dont il a fondé le cercle Corbeil-Essonnois, il a aussi participé à la création du NPA local, avant d’adhérer au Parti de gauche dès que le parti a existé. Franck aime organiser et travailler en équipe, talent qu’il exerce comme secrétaire de la coordination départementale du PG.

Il est toujours un peu compliqué de parler de soi, mais je vais le faire quand même un peu. Conseillère municipale d’opposition sortante. Militante de l’association génération citoyenne puis de l’association PRS (pour la république Sociale), j’ai adhéré au Parti de gauche il y a deux ans, à sa création. J’ai  longtemps travaillé dans le domaine de l’enfance, actuellement je suis assistante sur les fonds Européens et membre de la commission des conflits et du conseil national du Parti de Gauche.

Voilà un petit tableau des militants du Parti de Gauche de Corbeil-Essonnes, nous sommes prêts à relever le défi de faire de Corbeil-Essonnnes, une ville ou la gauche fera la preuve par l’exemple de sa volonté de changement .

Une réflexion sur « Les candidats du Parti de Gauche de la liste Corbeil-Essonnes ensemble »

  1. Merci Pascale d’avoir pensé à moi!
    Mère de Simon. Militante c’est sûr. Avant tout militante citoyenne des droits de tous.
    Des valeurs vertes, des valeurs rouges ou mieux encore: rouge chez les verts et verte chez les rouges.
    Un bout de chemin à Pluriel, à En vert en ville ensemble….Pas à un parti; mais un engagement oui pour des idées et des pratiques de gauche.
    Je suis atterrée des résultats du premier tour.
    Amicalement
    Claudine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.