22 novembre 2024

Cantonales Front de gauche : Belles réunions publiques

Pour la soirée  du Lundi 14 mars l’Agenda de Jean-Luc Mélenchon indiquait deux évènements.

Le premier avait lieu à Vigneux pour soutenir les candidats du front de gauche, Patrice Finel pour Vigneux et Jean-Pascal Bonsignore pour Draveil. Plus de deux cent personnes se sont déplacées pour cette réunion dont l’horaire, 18h n’était pas le plus évident quand on travaille.

Puis Jean-Luc Mélenchon s’est rendu à Massy pour sa seconde réunion de la soirée. Là bas il est venu apporter son appui à  Gabriel Amard (Canton de Juvisy), Delphine Antonietti (Canton de Monthléry), Philippe Juraaver ( canton de Chilly.Mazarin) et les deux régionals de l’étape, Thierry Doulaud (canton de Massy est) et  surtout Marie-Pierre Opprandi (Canton de Massy ouest).
Pour le co-président du parti de gauche ce n’était pas une réunion comme les autres. 600 personnes étaient présentes dans cette salle et surtout le canton de Massy ouest, est son ancien canton.

Après les discours de Marie-Pierre Opprandi et de Thierry Doulaud ce fut le tour de Philippe Camo du Parti communiste de prendre la parole.

Après ce bon début de soirée arriva le moment pour Jean-Luc Mélenchon de nous entraîner avec lui dans un discours dynamique et motivant.

Passant du nucléaire et de la nécessité de prendre aujourd’hui les décisions organisant son remplacement, progrès énergie renouvelables dans notre pays, à des sujets plus locaux , l’Euro député a apporté lundi soir un soutien sans réserve aux candidats FDG.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.