Convention programmatique du pg : dernier jour sur Lille

Vote du texte
Vote du texte

C est reparti pour la dernière journée de ce week end de travail du pg.

Retour sur les modifications du texte et les derniers ajouts et débats.

Belle intervention de Guilhem Saltel pour défendre la géothermie en Guadeloupe et  contre la privatisation des moyens de productions dans ce domaine.

Les membres de la convention viennent de voter le texte programmatique du Parti de Gauche. Nous attendons maintenant le résultat comme à chaque vote. Si sur  ce vote précis le résultat semble pour largement rien qu’à l’oeil nu, parfois sur les scores plus serrés les attentes peuvent être un peu stressantes.

Nous abordons maintenant notre 4ème « mise en valeur » les insoumis par Boris Billia.

Intervention de clôture par Éric Coquerel qui débute par une remarque très juste sur la bonne ambiance, la bonne humeur et le travail efficace du travail effectué ce week-end et à quel point cela fait du bien. Il félicite ceux qui ont permis la tenue de ces travaux état montre l’utilité d un parti qui dès sa création avait pour objectif de se dépasser.

Comme le montre aujourd’hui notre volonté de voir se développer un mouvement citoyen.

Dans la semaine je publierai un album photos de ce week end. Cette convention et les a-côté de ce week end militant. Qui complétera cette petite série de texte qui montre simplement notre vie de militant.

Laisser un commentaire