14 juillet 2024

Des supporters Nantais soulagés !

Et si c’était un signe, ou un exemple :

Après avoir envahi le stade à la fin d’un match, fait une apparition remarquée au conseil municipal de Corbeil-Essonnes, les nantais sont soulagés, Serge Dassault s’en va.

Ils se sont battus, lui ont signifié son incompétence, utilisé des slogans type “Dassault dégage”, et c’est fait le club a été vendu par son actionnaire et avionneur.

Messieurs les Nantais “chapeau”. Si seulement, nos luttes ici, à Corbeil-Essonnes, pouvaient avoir le même résultat et voir le sénateur maire de 82 ans céder la place à l’hôtel de ville dans les mois qui viennent, nous aussi nous pourrions respirer et espérer voir notre ville en meilleur état.

Car comme l’affaire du budget nous le montre, Monsieur Serge Dassault n’est visiblement pas plus compétent dans la peau d’un actionnaire de club de foot, que dans celui de Maire d’une ville de 40 000 habitants.

Alors que l’exemplaire lutte des supporters du club qui était encore en mars dernier le plus ancien club participant au championnat de ligue 1 (présence ininterrompu depuis 1944), inspire ceux qui veulent voir cette ville sous un autre jour, et qui veulent construire un projet différent pour notre commune.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.