Corbeil-Essonnes compte aujourd’hui deux représentants au sénat, en effet, suite à l’élection en juin de Jean-Luc Mélénchon au parlement européen, c’est Marie-Agnès Labarre, numéro 4 de la liste qu’il conduisait en 2004 qui le remplace dans cette assemblée.Marie-Agnès est de formation ingénieur en Micro biologie, elle fut maire de Vert le Petit durant 19 ans. C’est aussi une militante du comité du Parti de gauche de la première circonscription de l’Essonne.
Vendredi 8 janvier, après quelques péripéties, Marie-Agnès Labarre a été officiellement nommée sénatrice. Pour en savoir plus, lire le blog du comité du parti de gauche de la 1ère circonscription de l’Essonne. Voir le site du Parti de gauche de la première circonscription de l’Essonne
madame
Je vous adresse les félicitations de l’Association Nationale des Agents Forestiers (ANAF)pour votre intervention de ce jour au sénat notamment pour ce qui concerne la présentation de l’ONF dans son comportement contre nature …inavouable .
L’ANAF est composer essentiellement de quelqu’Agents Forestiers de l’ONF qui essaient de faire comprendre que nous ne sommes pas des producteurs de bois mais devrions êtres des conservateurs de Forêts …avec tout ce que cela comporte de noble et d’essentiel .
Nous optons pour un autre ministère que celui de l’agriculture …peut être celui de l’environnement ?
Merci de votre sérieuse intervention
Je vous prie d’agréer nos Salutations les plus respectueuses
Raymond Vasseur président