Là c’est le pompon, Marie Georges Buffet devait participer à l’émission mots croisés ce soir et, voilà que France 2 la décommande. Cette situation peut arriver, mais la raison elle, dépasse l’entendement, le Front de gauche aurait de l’avance dans le temps d’antenne.
De qui se moque donc la télévision publique en affirmant cela alors qu’il y a quelques jours seulement un bilan de ce temps était publié et abondamment commenté dans la presse.
Les temps de parole de janvier sont des plus inéquitables.
Nicolas Sarkozy : 87 heures
François Hollande : 61 h 37
Marine Le Pen : 16 h 40
François Bayrou : 22 h 33
Eva Joly : 13 h
Jean-Luc Mélenchon : 13 h
Alors qui sont donc ces invités qui ont eu semble t’il moins de temps d’antenne que Jean-Luc Mélenchon et ses camarades dans les médias ?
- Valérie PECRESSE Ministre du Budget, des Comptes publics, et de la Réforme de l’Etat Porte-parole du gouvernement
- Michel SAPIN Député PS de l’Indre Secrétaire national du Parti socialiste à l’économie Responsable du projet présidentiel de François Hollande
- Florian PHILIPPOT Directeur stratégique de la campagne et porte-parole de Marine Le Pen
- Jean PEYRELEVADE Président de la banque d’affaires Leonardo & Co France Conseiller économique de François Bayrou
Et oui tous ont eu plus de temps d’antenne que le Front de gauche et ces temps ne correspondent pas non plus aux intentions de vote. Donc la télévision décide de qui a le droit d’expression dans notre pays, décidément la démocratie n’est pas leur principale préoccupation.
Citoyen, citoyenne, les médias veulent décider à notre place de notre vote. Quand à coup de sondages corrigés ils veulent nous imposer nos candidats, prouvons leur que nous sommes libres et que ni leur choix d’invités, ni leur sondages modulés ne nous influencerons.
Au premier tour votons pour la société que nous voulons et plaçons en tête le seul candidat qui veuille changer cette société capitaliste et renverser la table et changer de constitution pour rendre le pouvoir au peuple. Votons pour le Front de Gauche et son candidat Jean-Luc Mélenchon. Créons la surprise par notre indépendance le jour du vote et le 6 mai, c’est un vrai changement qui se produira, pas une simple alternance mais une vraie révolution citoyenne.
Les chiens de garde veillent !
Il est grand temps de donner un coup de pied dans la fourmilière !!!