22 novembre 2024

Budget de Corbeil-Essonnes et départ de Préfet

Le Préfet Gérard Moisselin quitte l’Essonne pour une promotion, il devient préfet de la région Champagne-Ardennes.

Monsieur Moisselin a, comme il se doit, prononcé un discours à l’occasion de son départ. Dans cette allocution le Préfet a assuré avoir vérifié qu’il était resté dans son rôle concernant le budget de Corbeil-Essonnes. Dans la salle de légers applaudissements se firent entendre, une personne applaudit, il s’agit bien sûr de Serge Dassault!!!

Manuel Valls remarque, lui, que Bernard Fragneau précédent préfet avait été muté pour avoir déféré le Budget de la ville de Corbeil-Essonnes à la chambre régionale des comptes et que Monsieur Moisselin est promu lui pour ne pas l’avoir envoyé à cette même chambre ( la procédure prévoyait pourtant de le faire vérifier cette année encore).

Pourtant, si l’on en croit l’article du 7 mai 2008 du Canard enchainé, le budget de Corbeil-Essonnes comporte de nouveau des anomalies, alors Monsieur le Préfet la couleur des eaux usées de Corbeil-Essonnes vous a semble t’il masqué la vue.

canard7mai2008

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.