25 novembre 2024

A Corbeil-Essonnes les vautours sont de sortie

Le conseil d’Etat ne s’est pas encore prononcé, un supplément d’enquête a été demandé, mais certains semblent déjà faire campagne.

Mais qui sont ces vautours qui attendent au coin du bois la chute de l’un ou de l’autre, pour leurs propres intérêts? Depuis plusieurs jours, sur internet en particulier, circulent des infos intox pour influencer le possible futur électeur.

Alors où en est-on ?  La justice de la république entendra d’abord les témoins, puis une audience aura lieu, ensuite le verdict tombera, mais cela pas avant juin. Alors, restons calme, pour l’instant aucune élection n’est annulée et personne n’est inéligible, puisque la justice n’a pas encore définitivement tranché.

Laissons le conseil d’Etat regarder le dossier. Si les élections sont annulées, il sera alors temps, dans un esprit républicain, de s’atteler à l’union des forces de gauche, dont les bases ont été fixé l’an dernier par les électeurs. Ne méprisons pas ces électeurs qui avaient fait le choix d’une union de la gauche ouverte au citoyen, et surtout “ne jetons  pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué”.

 

 

2 réflexions sur « A Corbeil-Essonnes les vautours sont de sortie »

  1. Tout à fait. La dynamique qui a été crée et impulsée à Corbeil avec Bruno Piriou est porteuse d’avenir. Il faut continuer à la renforcer. Malgré les vicissitudes.

  2. il est vrai que les vautours sont deja de sortie les sondages commencent j ai deja ete sonde samedi18 vers 11h et comme ils sont nuls (car tres certainement commandites par le seigneur dassaut et le maitre des marionnettes vals qui a la sienne a corbeil et qui snas doute va bientot manger dans la gamelle a sarko) ils m ont rappeles une seconde fois a 19h a croire qu ils ne sont pas tranquilles l un pour le resultat du tribunal l autre pour l image centriste que donne le ps

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.