Dimanche 25 Mai quand on est de de Gauche on vote FRONT DE GAUCHE

 Pour des députés qui ne lâcheront rien, qui voteront contre le GMT, des députés  européens à vos côtés dans les luttes , des femmes et des hommes qui résistent, un seul bulletin : le rouge du Front de Gauche.

D’abord pour réélire  nos députés sortants dont le bilan est plus que parlant ,Patrick le Hyaric en Ile de France , Jacky Hénin dans le Nord-Ouest, Marie- Christine Vergiat dans le Sud-Est et Jean-Luc Mélenchon dans le Sud-Ouest, mais aussi pour qu’avec eux nous envoyons de nouveaux députés au parlement européen multipliant les voix qui nous défendent . 

Votons pour que Corinne Morel-Darleux dans le Massif-Central-Centre , Gabriel Amard dans l’Est, Myriam Martin dans l’Ouest, ainsi que des seconds de listes comme Marie-Pierre Vieu , Raquel Garrido et Eric Coquerel, renforcent ces voix qui portent haut l’Humain d’abord et qui osent dire Stop à L’Europe de la finance ».

Pour des députés de Gauche au parlement européen

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.