23 juin 2024

Retour de meeting

Samedi, je me suis rendue au meeting de lancement du Parti de Gauche. Quel après-midi, quelle ambiance,  quel espoir en ce 29 novembre 2008 à Saint-Ouen.

Le Parti de Gauche (PG) : il est rafraichissant de voir se créer un nouveau parti qui refuse le culte  du chef et la domination des spécialistes de la politique, un parti qui veut donner la parole aux sans voix.

J’ai vraiment apprécié mon après-midi , des discours motivants, revivifiants, dynamisants qui vous donnent envie de partir immédiatement au combat.

Des militants sympas, pleins de vie et d’envies . Vraiment le cocktail était boostant. Retrouver le langage d’une gauche qui affirme ses valeurs et sa volonté, une gauche sans complexes.

Il est encourageant de se sentir soutenu par les sud américains ou par Oskar Lafontaine le fondateur allemand de “die Linke”(La Gauche).

Quand je vois tout cela, je me dis, nous avons tout pour réussir, et, malgré la fatigue d’une grosse semaine militante, j’ai hâte de me remettre au débat, au collage, au tractage, et surtout hâte d’aller à la rencontre de la population.

Une fin de semaine en apothéose. Vous pouvez voir les photos que j’ai faites durant ce meeting dans les albums photos du site.

Une réflexion sur « Retour de meeting »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.