16 juillet 2024

Bonne année à toutes et à tous

En ce début d’année 2009, je voulais vous souhaiter à toutes et à tous une bonne année. Une année que je souhaite militante à tous ceux qui se mobiliseront pour des causes justes et humanistes.

 

Cette année, je souhaite beaucoup de réussite à tout le monde et tout particulièrement à mes amis du parti de gauche pour qui elle commencera par un congrès fondateur plein d’espoir. Il va leur falloir beaucoup de courage pour aborder un mois de janvier très chargé, mais aussi une période passionnante.

L’année qui vient est une année électorale importante, les élections vont déterminer la direction politique de la communauté européenne.

En effet, 80 % des décisions qui nous concernent aujourd’hui sont prises au sein des organes de la CEE. Une chose me choque, ces mêmes instances européennes, la commission et la banque centrale, n’ont pas à affronter le vote du peuple. Il faut changer ce monde en crise, où la répartition des richesses est injuste.

Il faut croire que tout est possible, pour aller vers un monde plus humaniste. En cette nouvelle année, je veux croire qu’un autre monde est possible. Je vous souhaite à nouveau une bonne année 2009.

 

Une réflexion sur « Bonne année à toutes et à tous »

  1. L’autre monde sera ce que nous aurons le courage d’en faire
    Je dois dire qu’à Corbeil avec la menace permanente des rafales dans le ciel cela semble plus compliqué qu’ailleurs.
    Bonne année quand même
    croissance non conscience
    Provola

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.