5 mai 2024

Pour un vrai changement : Place au Peuple

Depuis l’émission des paroles et des actes du 12 janvier la campagne des présidentielles a changé. Ce que je veux dire, c’est que sur le terrain on constate une dynamique nouvelle. Les contacts sont sympathiques et de plus en plus directs. Les gens viennent vers nous, pour nous parler du candidat du front de gauche, Jean -Luc Mélenchon et beaucoup  apportent leur soutien.

Il y aura eu c’est certain dans la campagne du Front de Gauche un avant et un après 12 janvier.

Ce que je trouve agréable dans cette campagne présidentielle,  c’est  cette participation citoyenne , les gens viennent en réunion, discutent sur les marchés, agissent chacun à leur manière. Des personnes passent sur le marché et hop il prennent un paquet de tracts pour le distribuer dans les boites autour de chez eux , c’est un véritable bol d’air dans une vie militante,  ces sensations .

Place au peuple n’est pas qu’un slogan c’est une véritable volonté de rendre le pouvoir au citoyen et certains ne s’y sont pas trompés , ils ont commencé à se saisir de cette opportunité. C’est là le vrai changement, le peuple se lève, il participe, il propose, il organise.

Les propositions du Front de gauche soulèvent l’enthousiasme, il est facile de le constater, dans chaque meeting  il y a beaucoup de monde mais surtout beaucoup de visages inconnus, pas uniquement des militants. La population se déplace dans les salles mais regarde aussi les retransmissions sur le net sur le site  » place au peuple .

Avec mes camarades nous serions bien incapables de dire l’effet que cela aura , mais une chose est sûr , le sondage terrain c’est bien plus que 10 % pour le Front de Gauche.

Alors vous aussi n’hésitez pas, rejoignez nous, participez à cette campagne, pour qu’un vrai changement ait lieu le 22 avril, arrêtons la simple alternance PS/UMP , offrons une vrai alternative à la France .

Le 22 avril, il faut que le premier pas de ce changement ait lieu pour que le  le 6 mai soit fait : PLACE AU PEUPLE.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.