23 juin 2024

Débat en plein air pour ce début d’été

Il fait beau, ce qui permet de déplacer les débats et rencontres dans des parcs et jardins. J’ai en ce début juillet participé à deux rencontres en plein air, toutes deux fort riches.

Voici quelques photos de ces moments d’échange et de partage.

Tout d’abord le vendredi 5 juillet l’Apéro festif et constructif de Corbeil-Essonnes solidaire et citoyenne et du Front de Gauche . Des échanges forts et créateur d’une dynamique dans l’optique des prochaines  élections municipales .

 Puis le Samedi 6 juillet je suis allé rendre visite aux militants voisins de Sainte-Geneviève des bois pour un Goûter Partagé organisé aux bords de l’Orge par François Delapierre.

La aussi dans un autre style ce fut un moment plus qu’agréable et très riche dans les échanges Mais aussi très dynamiques et chaleureux.

Nous partagerons d’autres moment de ce type dans les semaines qui viennent et ils seront j’en suis certaine tous aussi constructifs et conviviaux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.