20 avril 2024

Campagne vivante et active 3 , ils arrivent

Ils avaient annoncé leur volonté de ne pas accepter le sort qui leur a été réservé avec le grand marché transatlantique , c’est fait, voilà maintenant plus d’une semaine qu’un nouveau type de militants se manifestent dans divers endroits.

Je ne pouvais pas parler de notre campagne sans parler de notre « Brigade des poulets Anti GMT » . Le grand public les a découvert sur le net il y a quelques jours dans leur première vidéo , si vous ne l’avez pas encore visionné vous pouvez la voir ci dessous.

La Brigade des poulets anti-GMT : Episode 1 par lepartidegauche

Depuis nos poulets sont apparus dans de nombreux endroits .Après la piscine il y a eu le KFC , le supermarché, des marchés et même des supermarchés.

Au départ nos poulets agissaient sur l’Ile de France mais leur succès leur a donné des ailes , on peut maintenant les croiser, dans la région Sud Ouest.

Bien sûr nos poulets sont là dans le but de dénoncer l’accord transatlantique qui est négocié entre les USA et l’union Européenne dans le dos des peuples . Cet accord doit être discuté au parlement européen lors du prochain mandat , il est donc important d’avoir beaucoup de députés qui s’y opposent dans le prochain parlement .
Lors de la manifestation de la fonction publique le 15 mai dernier, les poulets anti GMT. ont rencontré de nombreuses personnes , dont des policiers qui manifestaient , l’accueil a été super , nous avons pu constater ce jour là la notoriété grandissante de nos militants . Il faut dire que la presse, elle aussi, s’est intéressé à nos volailles élevées en plein air , les articles nous ont montrés que le message semblait passé. Nous militons différemment pour faire passer des messages importants et c’est bien ainsi que les médias ont relaté les actions de la brigade.

Vous pouvez sur internet trouver les épisodes suivants des aventures de nos sympathiques poulets et bien sûr ils  vont continuer de nous informer sur les dangers du Grand Marché Transatlantique.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.