Ils auront battu le pavé jusqu’au dernier jour de la campagne , nos amis de la brigade des poulets Anti GMT, bien décidés à ne pas se laisser laver à l’eau de javel. Ils ont durant ces dernières semaines multiplié les initiatives pour alerter la population sur les dangers du Grand Marché Transatlantique.
Depuis leur bain dans une piscine , nous les avons retrouvé dans des supermarchés, en vélo à Strasbourg ou encore sur les marchés de Montpellier ou Toulouse.
Présent lors des manifestations , ils n’ont rien lâchés . Ils voulaient attirer l’attention sur cet accord qui est un enjeu majeur du scrutin de dimanche. Il y a un mois presque personne ne parlait du GMT aujourd’hui c’est un thème central de la campagne , alors, bravo les poulets pour cette campagne d’éducation populaire.
Ce matin nos poulets ont même descendu les Champs Élysées à bord de la « Gauche Mobile » en compagnie de Raquel Garrido deuxième de la liste Front de Gauche en Ile de France, et de Danielle Simmonet trentième de cette même liste.
Encore un beau moment où ils ont démontré leur dynamisme et leur volonté de ne rien lâcher. Bravo aussi à leurs sympathiques fermières et fermiers qui les accompagnaient dans leurs actions.
Nos poulets ont pris des risques , ce matin voulant rencontrer François Hollande pour défendre leur position sur le GMT, ils ont été bloqués par la police comme le montre cette photo. Mais nous pouvons aussi constater sur cette image que rien n’a altéré leur bonne humeur .
Leur détermination est restée intacte .
Alors merci les poulets d’avoir donné une si belle couleur à cette campagne.