L’ an dernier, Jean-luc Mélenchon et Francis Wurtz lançaient la campagne des européennes aux voeux de Bruno Piriou. Ne rompant pas avec la tradition militante, cette année Bruno Piriou accueillera Pierre Laurent, tête de liste communiste de la région île de France, et François Delapierre, délégué général du parti de gauche, qui mènera la liste dans l’Essonne, lors des élections régionales du mois de mars.
François Delapierre et Pierre Laurent
Avec mes camarades du Parti de Gauche de la première circonscription de l’Essonne, nous serons bien sûr, présents auprès de François Delapierre, à cette occasion. Marie-Agnès Labarre, la nouvelle sénatrice Corbeil-Essonnoise du Parti de Gauche, sera elle aussi présente lors de cette soirée, ainsi que Marjolaine Rauze, vice présidente du conseil général, et Phillipe Camo responsable du Parti communiste.
Vous êtes tous cordialement invités à cette soirée, pour entendre nos invités, et mieux connaître nos listes “Ensemble pour des régions à gauche solidaires écologiques et citoyennes” Vendredi 22 janvier à 19h salle de la papeterie rue Jean Bouvet à Corbeil-Essonnes.
Vous pouvez visionner la petite interview donnée par François Delapierre lors du meeting de lancement de la campagne du dimanche 10 janvier.