27 avril 2024

Carlos Da Silva et les Miss

Il est difficile de suivre le raisonnement intellectuel de certains personnages. Dimanche matin Carlos Da Silva distribuait son journal “un nouvel avenir pour Corbeil-Essonnes”, jusque là tous parait normal.

C’est en feuilletant le journal que les choses se corsent, sur la dernière page on peut apercevoir monsieur Da Silva en compagnie de Geneviève De Fontenay(grande prétresse des miss France). Cette photo est certes très insignifiante et sans intérêt , mais la position de Carlos Da Silva sur ce sujet semble très confuse.

En effet il y a deux ans il fut signataire d’un texte dénonçant l’organisation de miss Corbeil-Essonnes, que je vous invite à lire en cliquant sur le lien suivant :

http://generationcitoyenne.unblog.fr/2005/09/03/etre-miss-corbeil-essonnes-est-ce-le-perou/#more-198

J’aimerais pouvoir faire confiance quand je lis un tract mais quand une personne change de position en si peu de temps sur ses idées cela ne me semble pas vraiment de nature à améliorer l’image que les gens ont de la politique et surtout des politiciens.

Chacun ses positions d’accord , mais changer d’avis au gré du vent ne permet pas de construire durablement selon moi.

Personnellement je trouve cette élection de miss dégradante pour l’image de la femme , car nous ne sommes pas des objets que l’on expose, libre à celles qui le veulent d’y participer ne s’en rendant pas compte je le pense.mais permettez moi messieurs les politiques de connaitre vos idées sur ce sujet, éviter de changer de position d’une année à l’autre où plutôt d’une occasion à l’autre.

Vos idées sur la condition féminine font partie du débat, et pour moi pèsent réellement dans mes choix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.