25 février 2024

Municipales partielles : Réunion des militants de gauche ce soir

Ce soir, à 20h30 à la bourse du travail, rue émile Zola à Corbeil-Essonnes, les militants de toute la gauche corbeil-essonnoise se réunissent pour débattre sur la campagne électorale à venir.
Je participerai à cette réunion de mise en marche de l’union de la gauche, pour permettre à notre ville de tourner la page, et, offrir aux Corbeil-essonnois une équipe qui se battra contre les politiques néfastes du gouvernement envers les citoyens, mais aussi envers les collectivités locales.

Car, comment, alors que la réforme des collectivités locales a été voté hier, penser que notre ville serait un cas à part dans notre pays. Evidemment non, cette réforme touchera de plein fouet notre commune et notre département. Nous ne pouvons l’ignorer si nous sommes sérieux.
Pour administrer une commune, nous dépendons des lois de notre république et quand ces lois sont mauvaises il faut les combattre, c’est aussi cela le travail d’un élu local.
Si vous souhaitez participer à ce débat, venez vous joindre à nous ce soir à 20h30

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.