25 février 2024

« Au cœur du Front de Gauche » d’Eric COQUEREL

« Au cœur du Front de Gauche », le livre D’Eric Coquerel (Secrétaire National du Parti de Gauche) est un ouvrage à ne pas manquer pour tous ceux que la construction de ce mouvement politique intéresse.

Racontant  à travers son parcours personnel, les étapes de la création du Front de Gauche, l’auteur du livre nous entraîne dans les coulisses de la Gauche ces dix dernières années. Chacun peut ainsi, qu’il soit impliqué ou non dans le Front de gauche, pénétrer dans cet univers.

Ce livre nous permet de découvrir comment les liens se sont tissés sans cacher les difficultés rencontrées et les échecs passés pour arriver à cette union.

Cette lecture permet aussi aux militants de s’enrichir de l’expérience de celui qui est un des artisans de cette union et pour ceux qui localement vivent cette création du Front de gauche de se sentir plus  près du « Coeur Front de Gauche »

Ci-Dessous la vidéo de présentation du livre par Eric Coquerel à la librairie L’Imagigraphe.


Eric Coquerel présente son livre « Au coeur du… par lepartidegauche

Une réflexion sur « « Au cœur du Front de Gauche » d’Eric COQUEREL »

  1. Of9 avez -vous vu que la campagne e9lectorale avait marque9 une pause pour cause de de9ce8s trqgaiues ? c’est tout le contraire. On les a vu se pre9cipiter pour faire les beaux devant des cercueils et s’efforcer de capter e0 leur avantage l’e9motion populaire : Sarkosy pour faire oublier son bilan calamiteux, Hollande pour masquer un programme de changement e0 ge9ome9trie variable qui ne convainc que les convaincus, enfin , Lepen , qui veut tirer parti des meurtres d’un forcene9 fanatise9. pour marteler son discours de haine raciste et camoufler le vide abyssal de ses propositions Visiblement, tout ce beau (?) monde pense que le crime paie dans les urnes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.