29 mai 2024

Municipales : Notre binôme paritaire

Communiqué 

Les militants du Parti de gauche réunis en assemblée générale le 3 septembre, ont comme dans les autres villes de plus de 20 000 habitants, désigné un binôme à parité de genre, en vue des élections municipales de 2014 à Corbeil-Essonnes. Le bureau National du Parti de Gauche du week-end dernier a validé ce binôme.

Pascale PRIGENT, conseillère municipale de Corbeil-Essonnes sortante, et Georges HABTE MARIAM, élus par leurs camarades, seront donc les premiers de liste du parti de gauche dans cette ville (les deux premiers PG de la liste à laquelle ils participeront).  Ils s’engagent dans la campagne des municipales avec un objectif : Poursuivre et amplifier un débat démocratique pour construire une véritable alternative.

Avec Pascale et Georges, le parti de gauche mettra tout en œuvre pour créer les conditions  d’une liste de gauche autonome et conquérante avec les partenaires du front de gauche, mais aussi avec toutes celles et ceux, militants associatifs, syndicalistes, antifascistes et citoyens prêts à agir, pour que cela change à Corbeil-Essonnes. Cette liste ne pourra se constituer qu’avec ceux qui refusent les politiques d’austérité que nous impose l’actuel gouvernement.

Nos candidats s’engagent à  lutter contre les politiques d’austérité en France et en Europe, ils seront porteurs de propositions programmatiques mettant les citoyens au cœur de toutes les politiques publiques.

Dès maintenant le Parti de Gauche ira à la rencontre des habitants de Corbeil-Essonnes, dans tous les quartiers de la ville pour y décliner et y débattre de propositions.

Le Parti de Gauche propose aux citoyens et à ses partenaires de faire des élections  municipales et intercommunales de 2014 une étape dans la mobilisation du peuple, sur des objectifs tels que la défense des services publics, la régie publique de l’eau, le service public de la petite enfancele vivre ensemble …

Dès 2014 Place au peuple et Prenez le pouvoir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.