22 novembre 2024

Après la mise en examen du Maire de Corbeil-Essonnes

Placé en garde à vue depuis mercredi matin, Jean-Pierre Bechter a été mis en examen cet après midi.  La gauche Corbeil-Essonnoise n’a eu de cesse d’alerter sur les conditions de tenue des élections dans cette ville, ces dernières années.

Les Corbeil-Essonnois auront, je l’espère, le droit à toute la vérité sur ces affaires qui dégradent l’image de notre ville. Après cette mise en examen je ne peux que m’interroger de nouveau sur les raisons qui ont poussé le bureau du sénat a rejeté la demande de levée d’immunité parlementaire de Serge Dassault.

La police doit maintenant pouvoir mener au bout ses investigations et cette anomalie de notre système qu’est l’immunité doit cesser.

Dans cette situation la candidature pour les prochaines élections de Jean-Pierre Bechter serait incompréhensible.

Il est temps pour  Corbeil-Essonnes de vivre une campagne électorale propre, basée sur le programme proposé par les candidats, et sur leur volonté de changer les choses dans cette ville.

La ville de Corbeil-Essonnes, je le dis à nouveau, doit avoir une vraie campagne municipale qui permette aux habitants de notre commune de faire de vrais choix d’orientations politiques pour leur ville.

Ils doivent pouvoir décider des projets qui sont les plus proches de leurs besoins et de leurs idées .

Mon souhait, pour Corbeil-Essonnes est qu’ enfin, nous habitants, ayons le droit de choisir sereinement ce que nous souhaitons pour notre commune.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.