16 juillet 2024

4 réflexions sur « Evry, unis pour agir vous invite ( liste Front de Gauche) »

  1. bonsoir

    vous etes conseillere municipal d’opposition j’ai l’impression que Bruno PIRIOU a gagné son pari.
    SILENCE RADIO DE VOTRE POSITION pour les municipales de Corbeil

    cordialement

    1. Bonjour,

      C’est vrai je parle peu des municipales sur mon blog et actuellement pas de Corbeil-Essonnes . Je me suis exprimé dans plusieurs organes de presse ces derniers mois et la situation à Corbeil-Essonnes n’est pas des plus simple à gauche. Je m’exprimerais le moment venu .

  2. decidement le front de gauche de Corbeil-Essonnes se lance dans la campagne des municipales avec le PS M.Combrisson et M.Renard rejoingent l’équipe PS de M. DA SILVA

    1. Non le Front de Gauche est dans la liste « La richesse de Corbeil-Essonnes c’est vous » menée par Bruno Piriou. En effet on y retrouve le PCF, le PG et des militants FDG non encartés , plus beaucoup d’autres personnes . De plus le texte d’orientation du Front de Gauche précise bien la position du FDG pour les municipales. Des militants ont quitté le Front de Gauche pour se lancer dans une autre aventure cela les regarde , mais qu’ils n’utilisent pas le FDG cela serait une aberration et un mensonge.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.