14 juillet 2024

Une campagne vivante et active 1

La  campagne pour  les élections européennes a suivi de bien près celle des municipales. Pas simple d’enchaîner , c’est la raison pour laquelle nous avons démarré en douceur le 10 avril par la projection du film « le Spleen Européen à Corbeil-Essonnes . Cette petite soirée nous avait alors permis de nous retrouver et de faire une sorte de petite préparation à la campagne.

Laissant un petit temps de repos et de réflexion , entre les installations des conseils municipaux dans les villes et les vacances scolaires, la campagne réelle a mis du temps à démarrer.

Le mardi 29 avril le parti de Gauche de l’Essonne se réunissait autour de Raquel Garrido pour se lancer vraiment en campagne et le 1er mai à Paris nous avons eu l’impression de vivre le véritable début de cette courte campagne.

Depuis de nombreuses actions , rencontre et débat ont eu lieu dans notre régions.

J’ai pu avec plaisir participer à plusieurs de ces actions , ainsi le dimanche 4 mai j’étais à Chilly Mazarin en compagnie de Raquel Garrido deuxième de liste et Philippe Juraver 7 ème de liste pour une matinée sous le soleil avec notre « Gauche Mobile » , les contacts avec la population étaient plutôt encourageants.

Ces premiers jours de campagne nous promettaient une campagne très  active où nous allions surtout devoir être très réactifs.

 

 

La Gauche Mobile

Vous pouvez ci dessous visionner le film le spleen Européen

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.