14 juillet 2024

Coup de Projecteur Législatives, Gabriel Amard

Le candidat dont je vais vous parler aujourd’hui a fait de la planification écologique et de  l’eau son cheval de bataille. Président de l’Agglomération des Lacs de L’Essonne  Gabriel Amard s’est imposé comme une référence et un modèle en matière de gestion de l’eau.

A la tête de son Agglomération, il est à l’origine du retour en régie publique de la gestion de l’eau de la ville de Viry-Châtillon et ce après une démarche exemplaire de démocratie Locale. En effet Gabriel Amard qui  se présente sous les couleurs du Front de Gauche dans la 7ème circonscription de l’Essonne (Juvisy-sur-Orge, Athis-Mons, Paray-Vieille -Poste, Savigny-sur-Orge et Viry-Châtillon) a organisé pour ce changement un référendum auprès de la population. .

Mais ce n’est pas bien sûr la seule image qui me vient  à l’esprit  à son propos, Gabriel Amard est aussi celui qui organise les meetings du Front de Gauche, en particulier c’est à lui que l’on doit l’organisation des meetings géants pendant la présidentielle, type de meeting que d’autres ont copié.

Je souhaite bonne chance à Gabriel dont la suppléante Sylvie Clerc est conseillère municipale PCF à Juvisy-sur-Orge , un duo Front de Gauche à étiquette mixte , montrant un Front de Gauche uni dans sa diversité et dans le respect des organisations qui le composent.

Discours de Gabriel Amard à Viry-Châtillon

Discours de Gabriel Amard à Viry-Chatillon le 29… par gabrielamard

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.