23 juin 2024

Le conseiller Général PauL DA SILVA est venu soutenir Michel Nouaille

Ce matin, c’était le dernier marché avant le premier tour des élections municipales partielles à Corbeil-Essonnes. Il y avait vraiment beaucoup de monde, chaque liste avait mobilisé ses militants et les passants repartaient avec des paniers remplis de documents.

Pour moi, ce marché fut un peu spécial. En effet, les militants du parti de gauche ont eu la joie d’accueillir un visiteur particulier en la personne de Paul Da Silva, Conseiller général du canton de Viry-Chatillon, questeur de l’assemblée départementale.

 

Paul Da Silva élu essonnien du parti de gauche créé par Jean-Luc Mélenchon a pu ainsi faire un tour sur le marché de Corbeil-Essonnes et discuter avec les militants locaux et la population.


Un seul regret toutefois, Jean-Luc Mélenchon n’a pas pu se libérer pour venir nous soutenir dans notre campagne. Mais rappelons sa venue à Corbeil-Essonnes en janvier pour lancer la campagne des élections Européennes, gage de son soutien et de sa confiance.

 

Le Parti de Gauche est chaque jour sur le terrain et prend toute sa part dans ce difficile combat contre Serge Dassault et son candidat. Ce qui nous encourage dans notre militantisme quotidien c’est la population, son accueil chaleureux, son envie de changement.

Alors, avant d’entamer la dernière semaine avant le premier tour, je remercie encore Paul de s’être déplacé pour venir nous apporter son soutien.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.