14 juillet 2024

Retraites : Quelle belle manifestation !

Superbe manifestation mardi  à Paris et dans toute la France pour défendre les retraites, et signifier notre opposition au projet de réforme du gouvernement présenté le même jour à l’assemblée nationale.

Pendant que les parlementaires du front de gauche déposaient plus de 120 000 pétitions de citoyens, plus de 2 millions et demi de personnes défilaient partout en France, la mobilisation est donc en hausse. Le nombre de grévistes était lui aussi très élevé et en augmentation par rapport à juin, ce qui ne peut que nous encourager.


La manifestation parisienne parée de mille couleurs et de cette union des forces dans la rue, avait la chance d’être ensoleillée ce qui est vraiment agréable. Pour ma part, j’ai manifesté avec mes camarades du PG place de la bastille comme le montrent les photos de l’album de la manifestation.

Et pour ceux qui n’en aurait pas encore connaissance, je vous propose de lire  les propositions du parti de gauche dont le titre est clair : Retraites une autre politique est possible .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.