23 juin 2024

Le beau doublé de Rudi Garcia

Cette fois, c’est vraiment fait, l’équipe de Football de Lille vient de faire un doublé historique. Vous vous demandez peut-être pourquoi j’aborde ce sujet.

L’explication est a trouvé en la personne de l’entraîneur de Lille : Rudi Garcia. L’entraineur Lillois a bien un lien avec la ville de Corbeil-Essonnes, car comme son adjoint Fred Bompard, il fut joueur à Corbeil-Essonnes.

L’équipe de Corbeil-Essonnes il l’a aussi,  comme son père José, entraîné.

Alors, je tenais à saluer ces deux entraîneurs pour leurs magnifiques victoires, et à rendre un hommage à José Garcia, qui dans la vie de jeunes Corbeil-Essonnois aura eu une place importante, et qui malheureusement est décédé bien trop tôt.

Une réflexion sur « Le beau doublé de Rudi Garcia »

  1. J’ai moi aussi bien connu José Garcia et Rudi ,José apprécié de tous avait de grandes qualités humaines en plus des compétences sportives , je pense que Rudi a aussi ces grandes qualités, je rends hommage à Rudi et à son père et pour une fois que l’on parle de Corbeil Essonnes en positif, la Ville de Corbeil Essonnes devrait elle aussi faire honneur à Rudi qui à chaque interview des médias n’a pas manqué de mentionner sa ville de naissance!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.