28 avril 2024

Du Soleil, des slogans , des luttes…

Un beau week-end ensoleillé  que ce week end du 1er mai. Pour moi, ce fut aussi un magnifique week end militant. En effet, avec mes camarades du parti de gauche et des militants du NPA, nous avons distribué, samedi et dimanche, le tract du collectif de défense du centre de tri postal de Bondoufle. Nous avons reçu un excellent accueil de la part des citoyens et de nombreux échanges sur la défense du service public ont pu avoir lieu.

Dimanche, comme vous le constater sur la photo, j’ai participé à la manifestation du 1er mai à Paris. L’ambiance sur le point fixe du PG, puis dans le défilé, était vraiment sympathique, et le contact avec les manifestants venant nous voir aux tables militantes très chaleureux.

J’ai pu constater que notre slogan « qu’ils partagent où qu’ils dégagent » avait un très grand succès, et qu’il reflétait bien le ras le bol de nombreux citoyens face aux inégalités dans notre société. Un week end, plein de vie, de bonne humeur et d’échanges, qui donne un coup de fouet vivifiant, et du courage pour aborder les semaines qui viennent ou de nombreuses luttes nous attendent.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.